Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Sites  Empty
MessageSujet: Sites    Sites  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 4:38

Postez dans cette section, tous les liens que vous pensez intéressants et utiles pour les membres, la seule règle est qu'ils soient tous de près ou de loin en rapport avec le thème du forum.

--
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration pour les positions et les prises de vue de l'être humain, voici un bon lot d'écorchés qui vous aidera, non seulement dans ce que je viens de dire plus haut, mais aussi pour apprendre l'anatomie.
Des femmes, hommes, musclés, enfants, mains et pieds, vous y trouverez votre bonheur.
Egalement, vous avez la possibilité de faire des entrainements de croquis rapides.

Posemaniacs

Un très bon site sur les squelettes. Aux premiers abords, ça pourrait paraître glauque, parce qu'il y a des squelettes d'enfants mais j'ignore s'il s'agit de vrais os ou pas. XD
Bref, je pense que ça peut être utile et intéressant.

Bone clones

Comment apprendre à dessiner:
Apprendre à dessiner

Les mains! Ce site à l'air TRES intéressant!
Mains

Mangadesigner (j'ai pas encore jeter de coup d'oeil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les coinceurs des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore jeté un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
b00liba
Membre
b00liba


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

Sites  Empty
MessageSujet: Re: Sites    Sites  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 8:24

"Qu'est ce que j'peux bien dessiner ?" c'est une question que j'me suis posé des centaines de fois.
Ca n'm'arrive plus trop maintenant mais pour les pauvres jeunes gens qui n'ont plus aucune idée, y'a le Brainstormer... Un générateur d'idée completement wtf.
On pourrait imaginer toute sorte de défi a partir de ce truc là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous cherchez des types surpuissants et aux styles variés ? Des images en vrac en masse, n'joy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Enfin un site daily inspiration comme y'en a beaucoup, axé sur l'illu, l'animation, la bande dessinée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.U.T.O :: Sites Utiles-
Sauter vers: