Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Sukimaru ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 9:24

Yo' !


Je me présente, Rayane, bientôt 18 ans, un jeune d'origine algérienne qui va devenir étudiant en médecine (ah le buzuth !).
J'imagine que certains sur ce forum le savent déjà puisqu'ils me connaissent : je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "fan de dessins" x), je suis (au mieux !) plutôt un "fan d'écriture". Chacun son domaine...!
J'aime l'ordi', mon ordinateur, les PC, les computers et les ordinateurs personnels. Nan plus sérieusement, j'aime faire de l'ordi (oui oui, sans blague)', les mangas (Naruto, Trigun, Gungrave, FMA, Death Note, ... principalement les genres shonen et seinen), les jeux-vidéos, le sport (oui oui, ces deux dernières choses sont compatibles !), la nature et les grands espaces, passer les vacances au bled, le chocolat noir *slurp*, me marrer devant les Inconnus (intemporels !), les échecs, l'orthographe impeccable (et même 2-peccable si possible... Bon je sais, ce classique est nul), les bons moments entre potes, et probablement plein d'autres choses mais dont je n'arrive pas à me souvenir... C'est le comble.
Iil y aurait tant à dire sur moi et mon iiiiiiiiiiiincroyable gééééééééééénie (si, si), mais j'ai peur de rendre les autres jaloux, alors je vais faire preuve d'une formidable modestie et me taire... Quoi, comment ça, que je devrais juste me taire ?

Bref, j'espère passer d'agréables moments sur ce forum... en espérant que cette 1ère année de médecine ne m'handicape pas trop niveau temps libre au point d'y passer une fois par semestre x).


Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Membre
Ciao


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Paris

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:12


Bienvenue, humain!

Hate de lire ta prose! En espérant que tes cours de médecine te permettent de nous pondre des textes truffés de p'tits détails réalistes sur les organes internes de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Sukimaru
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:30

Merci simius, j'espère que ces détails croustillants rendront mes histoires gores plus réalistes que jamais...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:29

Bienvenue a toi alors !


Amuse toi bien dans les murs de SOA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 9:17

Hey! Salut et merci d'être inscrit! Au plaisir de te lire sur le forum! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
Sukimaru
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 9:21

Merci à tous de l'accueil ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Membre
Kan


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1Mar 30 Oct - 9:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Sukimaru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sukimaru ~~   ~~ Sukimaru ~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sukimaru ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.A :: Présentations-
Sauter vers: