Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manolosanctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

Manolosanctis  Empty
MessageSujet: Manolosanctis    Manolosanctis  Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:11

Manolosanctis  41576_62312424800_8899_n

Bonjour à tous!

Bon je vais parler un peu d'un site que beaucoup doivent connaitre: Manolosanctis.
C'est un site internet (anciennement maison d'édition) qui laisse à disposition une plateforme d'échange, et de publication internet.
ça permet aux amateurs comme aux auteurs les plus aguerrit de montrer leur derniere oeuvre. Tout le monde peut poster dedans, et vou etes visibles!
Apres c'est a vous de donner le meilleur de vous meme pour etre le plus suivis possible, et faire en sorte de rester dans les Buzz (Lichrains le manga que vous avez lu dans les topics de la bande dessinée est rester 3semaines sur les Buzz de manolo, et ouais je fais ma tite pub en passant Razz ). Je trouve le concept interessant, bien que maintenant les maisons d'édition manolo' ferment.
Mais ça reste tout de meme une plateforme de publication tres connue sur le Web.

Alors lachez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Feel Good
Membre
Feel Good


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Flines-lez-Mortagne

Manolosanctis  Empty
MessageSujet: Re: Manolosanctis    Manolosanctis  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:08

Sympa pour le site ! Smile Perso je connaissais pas encore mais je vais m'y interesser de plus près ! Et toi tu y es déjà si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelgood.over-blog.net/
 
Manolosanctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.R.E.A.T.I.O.N.S :: Bande Dessinée :: Publication-
Sauter vers: