Une communauté qui aime l'art, tout simplement!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Admin

MessageSujet: Japan Expo 2012   Sam 10 Mar - 0:03

Alors, dans ce topic nous parlerons de tout ce qui est en rapport avec cette convention. Si certains d'entre vous y vont, qu'ils nous donnent les informations nécessaires, dans le sens où ils veulent qu'on se croise. ETC.

Pour ma part, si rien ne change, j'y serais tout le weekend, comme chaque année. Je serais avec deux personnes que je n'ai pas encore vue mais qui semblent être très sympathiques et motivés à se faire connaitre. Je tiendrais donc un stand en tant qu'exposante, avec ces personnes, et je ne serais là que pour moi!

Dès que j'ai les infos de mon emplacement, je vous en ferais part, au cas où l'un d'entre vous s'y rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sickofart.forumotion.net
Shu
Admin

MessageSujet: Résumé de la JE13 en images et par Shu   Ven 31 Aoû - 3:29

Voici quelques photos de la Japan Expo, 13ème Impact, qui s'est déroulé à Paris Villepinte du 5 au 8 juillet 2012. J'y étais avec Tpiu et un autre gars dont je ne me souviens plus son nom.
Nous étions sur le stand "les canards".

Alors, ceci est un dessin qui s'est vendu samedi et qui a été récupéré le dimanche, à la fin de la journée, par une japonaise. On s'est battu pour l'avoir, je ne voulais pas le vendre mais j'ai craqué pour la dame! xD

C'est un gars qui tient un magasin et qui avait un stand qui l'a acheté, il m'a demandé si je pouvais refaire le même dans un autre stle, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps. T_T

Celui-ci voulait être acheté dès le début du weekend, mais j'ai tenu bon, finalement j'ai négocié avec un gars pour le garder et il reviendrait le récupéré à la fin du weekend, histoire que je puisse attirer du monde. Il avait son succès! Je le lui ai vendu et il en a fait cadeau à sa meilleure amie.

Une maman est venu acheter le dessin, j'étais toute contente. XD

Le panneau de Tpiu qui était à l'arrière du stand, pour attirer les gens, il claque!

Une commande d'une demoiselle.

Je posterai d'autres photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sickofart.forumotion.net

Japan Expo 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1